Accueil > L'Université d'Auvergne > Concours, emplois, carrières > Emploi enseignants-chercheurs Campagne au ''fil de l'eau" Faculté de Pharmacie

Emploi enseignant-chercheur Campagne au ''fil de l'eau" - Faculté Pharmacie.

L’ouverture des candidatures s’effectuera à partir du jeudi 14 avril 2016 jusqu’au 16 mai 2015 (16 heures) pour une prise de fonction à la date du 1er septembre 2016, sur le site internet ministériel :

https://www.galaxie.enseignementsup-recherche.gouv.fr/ensup/candidats.html (rubrique accès Galaxie/recrutement).

L’envoi des documents papier constituant le dossier adressé au Chef d’Etablissement (conformément aux arrêtés du 7 octobre 2009 publiés au J.O. du 16 octobre 2009 fixant les dispositions permanentes applicables à l’ensemble des recrutements de Professeurs et de Maîtres de conférences), doit parvenir en trois exemplaires identiques, de préférence en recommandé simple, au plus tard le 16 mai 2016 avant minuit (cachet de la poste faisant foi) à l’adresse ci-dessous :

Monsieur le Président de l’Université d’Auvergne - Clermont 1
Direction des Ressources Humaines
Bureau du Personnel enseignant - 49, boulevard François Mitterrand
CS 60032 - 63001 Clermont-Ferrand Cedex 01

Liste des emplois vacants à l’Université d’Auvergne - Clermont 1
Le profil est disponible sur GALAXIE ou en cliquant sur le numéro de poste.

EMPLOI DE MAITRE DE CONFERENCES

SECTION 85 - n° 0980 (Galaxie:4146)  – Faculté de Pharmacie.