Accueil > L'Université d'Auvergne > Concours, emplois, carrières > Doctorants contractuels - campagne 2016/2017
APPEL A CANDIDATURES DES DOCTORANTS CONTRACTUELS

Le contrat doctoral régit par le décret 2009-464 du 23 avril 2009 prévoit un volet enseignement de 64h ETD annuelles.

Les doctorants contractuels candidats pour assurer un service d'enseignement couplé avec leur contrat doctoral doivent adresser un dossier de candidature à:

M. le Président de l'Université d'Auvergne
Direction des Ressources Humaines
Bureau des personnels enseignants
49 Bd François Mitterrand
63001 Clermont-Ferrand Cedex 1

Pour tout renseignement, vous pouvez appeler au 04.73.17.72.34

J'attire votre attention sur le fait que pour cette année universitaire, les doctorants contractuels effectuant actuellement une mission d'enseignement, doivent impérativement présenter un nouveau dossier de candidature.

Le candidatures doivent arriver (cachet de la poste faisant foi) avant le 09 septembre 2016 à 17 heures.

Dossier de candidature à télécharger

Rappel:

Le doctorant contractuel ne peut cumuler son activité avec une charge complémentaire relevant des activités susceptibles de lui être confiées dans le cadre de son contrat doctoral.
En conséquence, le doctorant contractuel ne peut être autorisé à exercer une activité d'enseignement en dehors de son contrat doctoral.