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Emplois d'Assistants de Vie Étudiante (A.V.E)

Poste assistant gestion administrative


Dossier constitué d’un CV et d’une lettre de motivation à adresser exclusivement par mail avant le 30 novembre 2016 à l’adresse suivante : sebastien.boyer@udamail.fr

Contrat du jeudi 1er décembre 2016 au vendredi 23 décembre 2016 : 17h30 hebdomadaire sur 17 jours.

ACTIVITES ESSENTIELLES :
- Réaliser des opérations de gestion courante en relation avec le domaine d’activité de la structure.
- Saisir et mettre à jour des bases de données dédiées à la gestion (administrative,...).
- Saisir, mettre en forme des documents divers (courriers, rapports,…), les reproduire et les diffuser.
- Suivre certains dossiers et relancer des interlocuteurs internes ou externes concernés.
- Traiter et diffuser des informations internes et externes concernant le fonctionnement du service.
- Participer aux opérations de logistique du service, assister les personnels et les équipes.
- Accueillir, informer et orienter les personnels et les usagers de la structure.
- Classer et archiver les documents et informations.

COMPETENCES REQUISES :
Savoirs généraux :
- Notions de base des techniques de communication orale et écrite.
- Connaissance générale des techniques de gestion administrative et de secrétariat.
- Connaissances de l’organisation générale et du fonctionnement de l’établissement
- Connaissance générale de l’enseignement supérieur et de la recherche
- Connaissance générale des techniques et règles de classement et d’archivage.

Savoir-faire opérationnels :
- S’exprimer oralement ou par écrit.
- Utiliser les modes de communication écrites ou orales (électronique, téléphones, ...).
- Utiliser les outils bureautiques.
- Appliquer la réglementation applicable au domaine et respecter les procédures.
- Trier, hiérarchiser et classer les informations ; gérer les priorités
- Analyser et gérer les demandes d’information.
- Gérer la confidentialité des informations et des données.
- Travailler en équipe.
- Prendre et rédiger des notes, documents de tous ordres.
- Enregistrer les messages et rendre compte.
 

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