Accueil > L'Université d'Auvergne > Concours, emplois, carrières > Postes SECOND DEGRE à pourvoir à la rentrée 2015 - 2ème campagne

Postes SECOND DEGRE à pourvoir à la rentrée 2015 (DEUXIEME CAMPAGNE)

Les candidats peuvent désormais consulter la publication des postes vacants sur le portail GALAXIE qui leur est destiné, à l’adresse suivante :

www.galaxie.enseignementsup-recherche.gouv.fr/ensup/candidats.html

Les postes publiés sont accessibles à partir de la rubrique “Liste des postes” à droite de l’écran.

Pour l’Université d’Auvergne : 2 postes sont publiés

IUT (1 poste)

Anglais n° 0858 (Mesures Physiques et Biologie 63) (VEGA n° 4123)<<PROFIL>>

Ecole Universitaire de Management (1 poste)
Informatique et Gestion n° 1382 (VEGA n° 4124)
<<PROFIL>>

Les dossiers de candidature doivent être adressés à Monsieur le Président de l’Université d’Auvergne - Direction des Ressources Humaines - 49, boulevard François Mitterrand - CS 60032 - 63001 Clermont-Ferrand Cedex 01 au plus tard le 17 mars 2015, le cachet de la poste faisant foi.

Le dossier de candidature devra obligatoirement comporter les pièces suivantes et être retourné complet :

- Fiche de candidature à télécharger (Annexe 1)
- Curriculum-vitae détaillé
- Copie de l’arrêté justifiant du dernier classement dans le corps et le grande d’enseignant du Second Degré
- Copie du dernier arrêté d’affectation
- Pour les personnels en position autre que l’activité, une copie de l’arrêté indiquant leur position administrative (détachement, disponibilité, congé, décision de report de nomination, arrêté de congé sans traitement, etc…)
- Une lettre de motivation adressée au Chef d’Etablissement auprès duquel est déposée la candidature
- Deux enveloppes timbrées à l’adresse du candidat