Accueil > L'Université d'Auvergne > Concours, emplois, carrières > Postes SECOND DEGRE première campagne 2017
Postes SECOND DEGRE première campagne 2017

Postes SECOND DEGRE à pourvoir à la rentrée 2017 (PREMIERE CAMPAGNE)

Les candidats peuvent consulter la publication des postes vacants sur le portail GALAXIE qui leur est destiné, à l’adresse suivante :

www.galaxie.enseignementsup-recherche.gouv.fr/ensup/candidats.html

Les postes publiés sont accessibles à la Rubrique postes offerts/postes publiés dans Galaxie.
Les enseignants peuvent, depuis ce portail, s’abonner à la newsletter afin d’être tenus informés des publications actualisées en temps réel.

Pour l’Université d’Auvergne :

IUT (1poste)
Communication n° 1174 (Département Génie Biologique Aurillac) (VEGA n° 4147)

Les dossiers de candidature doivent être adressés à Monsieur le Président de l’Université d’Auvergne - Direction des Ressources Humaines - 49, boulevard François Mitterrand - CS 60032 - 63001 Clermont-Ferrand Cedex 01 au plus tard le 13 octobre 2016, le cachet de la poste faisant foi.
Le dossier de candidature devra obligatoirement comporter les pièces suivantes et être retourné complet :

- Fiche de candidature  (Annexe 1) téléchargement sur le portail GALAXIE ou sur le site de l’Université d’Auvergne.

- Curriculum-vitae détaillé
- Copie de l’arrêté justifiant du dernier classement dans le corps et le grande d’enseignant du Second Degré
- Copie du dernier arrêté d’affectation
- Pour les personnels en position autre que l’activité, une copie de l’arrêté indiquant leur position administrative (détachement, disponibilité, congé, décision de report de nomination, arrêté de congé sans traitement, etc…)