Accueil > L'Université d'Auvergne > Concours, emplois, carrières > Publication emploi MCF au "Fil de l'eau" 2013 Ecole de Droit

Publication emploi MCF au "Fil de l'eau" Ecole de DROIT

L’ouverture des candidatures s’effectuera à partir du vendredi 26 avril 2013 jusqu’au lundi 27 mai 2013 (16 heures) pour une prise de fonction à la date du 1er septembre 2013, sur le site internet ministériel :

https://www.galaxie.enseignementsup-recherche.gouv.fr/ensup/candidats.html (rubrique accès Galaxie/recrutement).

L’envoi des documents papier constituant le dossier adressé au Chef d’Etablissement (conformément aux arrêtés du 7 octobre 2009 publiés au J.O. du 16 octobre 2009 fixant les dispositions permanentes applicables à l’ensemble des recrutements de Professeurs et de Maîtres de conférences), doit parvenir en trois exemplaires identiques, de préférence en recommandé simple, au plus tard le 27 mai  2013 avant minuit (cachet de la poste faisant foi) à l’adresse ci-dessous :

Monsieur le Président de l’Université d’Auvergne - Clermont 1
Direction des Ressources Humaines
Bureau du Personnel enseignant - 49, boulevard François Mitterrand
CS 60032 - 63001 Clermont-Ferrand Cedex 01

Liste des emplois vacants à l’Université d’Auvergne - Clermont 1
Le profil est disponible sur GALAXIE ou en cliquant sur le numéro de poste.

EMPLOIS DE MAITRES DE CONFERENCES
(Ouverts à Mutation - Détachement - Recrutement)

SECTION 03 - n° 0278 - Ecole de Droit